Mordez dès maintenant dans le nouveau Bicky Fish

Le nouveau burger à sensation est enfin là : un délicieux morceau de colin pané, qui s’accorde à merveille au petit pain Bicky classique. Et accompagné des 3 sauces Bicky traditionnelles, d’oignons Bicky et de concombres Bicky, on reconnaît immédiatement qu’il s’agit là d’un vrai Bicky absolument exquis !

C’est pour qui ?

Il existait déjà un Bicky pour les carnivores invétérés, pour les amateurs de poulet et pour les végétariens. Désormais, les fans de poisson et tous les « flexitariens » verront également leurs souhaits réalisés dans leur friterie préférée. Impossible de jouer les difficiles : le Bicky Fish permet désormais d’avoir un choix de Bicky encore plus grand !

Qui le propose ?

Tous les frituristes certifiés Dealer Officiel Bicky qui ont toutes les frites dans le même paquet proposeront le Bicky Fish dans les semaines à venir. Avec ce Bicky à la carte, il y aura enfin des Bicky pour vraiment tous les goûts et personne ne pensera plus à aller manger dans une chaîne de fast-food. N’est-ce pas, les fans de Bicky ? Si le nouveau et délicieux Bicky Fish ne figure pas à la carte, ce seront autant d’occasions manquées pour tout le monde !

Vous en avez déjà l’eau à la bouche ?

#GoForReal Bicky