Tout sur bicky

Cours d’histoire : Bicky depuis le 20e siecle

De 1981 à aujourd’hui. Depuis plus de 30 ans, Bicky est le maître incontesté des burgers ‘Made in Belgium’. Et ses premières décennies Bicky ne sont pas passées inaperçues. Envie de connaître les événements marquants de la grande histoire de Bicky ?

Lis Bickypedia

# Go For Real Bicky

La légendaire marque Bicky voit le jour en 1981 et devient une institution en Belgique et aux pays-Bas. Depuis lors, la recette originale à 7 couches est restée inchangée : un petit pain grillé, un hamburger délicieux, 3 sauces uniques, des oignons croustillants et de la salade de concombres. Grâce à ce mix détonant, le Bicky Burger devient rapidement la référence parmi les burgers belges et son succès mène tout naturellement à la création de nouveaux Bicky, tout aussi irrésistibles : la Bicky Royal, Bicky Chicken, Bicky Crispy, …

Goûte à tous les Bicky

Des snacks que tout le monde adore !

Les snacks de Beckers … Si tu n’y as jamais goûté, tu en as certainement entendu parler. La fricadelle, par exemple. Inventée par Mister Beckers himself et n°1 des snacks de friterie en Belgique et aux Pays-Bas. Et ce n’est pas tout : en 50 ans, Beckers a développé un menu de snacks complet pour se régaler, chez soi ou à la friterie : des classiques commes les boulettes, les fricadelles, les croquettes de viande et les hamburgers, et les exotiques comme les loempias et les satés de poulet. Rien que des produits de qualité supérieure pour se faire plaisir. Bon appétit.

Découvre l’assortiment craquant de Beckers